Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
~ Ma mission humanitaire en Bolivie ~
8 mai 2015

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue à tous sur ce blog !

Si certains d’entre vous ne me connaissent pas et tombent ici par hasard, une petite présentation s’impose J

Je m’appelle Pauline, j’ai 20 ans et je suis actuellement étudiante à l’Ecole de Management de Strasbourg. Cette année j’ai eu la chance de pouvoir m’investir dans l’association humanitaire de mon école (le Bureau de l’Humanitaire). Nous avons choisi d’organiser un projet de grande ampleur : Partir un mois en juin 2015 dans un orphelinat à Cochabamba en Bolivie pour participer à sa réhabilitation et pour accompagner les enfants dans leur quotidien !

Nous sommes le 4 mai 2015 et à moins d’un mois de mon grand départ pour la Bolivie, je pense que c’est le moment pour moi de créer ce blog dans lequel j’ai envie de raconter toutes les étapes de ma mission humanitaire en Bolivie, de sa préparation (qui dure depuis près de 9 mois maintenant ) à sa concrétisation !

Ce blog sera pour moi un moyen d’immortaliser mes souvenirs, mes émotions, mes surprises mais aussi mes appréhensions et mes joies, et de les faire partager à mes proches mais aussi à toutes les personnes intéressées par l’humanitaire ou qui désirent en savoir plus sur la Bolivie et sa culture.

Réaliser une mission humanitaire est un rêve et un de mes plus grands objectifs depuis plusieurs années maintenant. J’espère de tout cœur qu’à travers mes articles je parviendrai à vous plonger un peu dans mon aventure !

Bonne visite et à très vite,

Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Ma mission humanitaire en Bolivie ~
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42
Publicité